Pour son itinérance estivale, la section trail s'en est allée parcourir les sentiers de la Vanoise et des Alpes Grées, dont une partie par delà la frontière italienne.
Le ciel parfaitement ensoleillé nous a permis de découvrir ces massifs dans des conditions pratiquement optimales. Nous avons ainsi pu admirer de magnifiques paysages mêlant pelouses alpines verdoyantes, fleurs aux couleurs vives; névés tardifs rafraîchissant presque autant les pieds que les torrents traversés, sans oublier les nombreuses marmottes occupant ce terrain d'exception.
L'ambiance a comme d'habitude été excellente durant ces 5 jours, qui ont été l'occasion de renforcer ou de nouer des liens entre les différents participants de cette itinérance.






